Modele pv assemblee generale constitutive association

fenêtre — un matériau large bande choisi pour sa transparence à la lumière. Généralement utilisé comme couche supérieure d`un appareil photovoltaïque, la fenêtre permet à presque toute la lumière d`atteindre les couches semi-conductrices en dessous. tension d`entrée — ceci est déterminé par la puissance totale exigée par les charges de courant alternatif et la tension de n`importe quelle charge de courant continu. En général, plus la charge est grande, plus la tension d`entrée de l`onduleur est élevée. Cela maintient le courant à des niveaux où les commutateurs et autres composants sont facilement disponibles. NEMA — Voir Association nationale des fabricants d`électricité. Association nationale des fabricants d`électricité (NEMA) — cette organisation établit des normes pour certains produits non électroniques comme les boîtes de jonction. L`industrie photovoltaïque continue de pousser ses qualifications comme une technologie qui aborde l`un des défis fondamentaux de notre temps-le changement climatique. 5,5 GW de nouvelle capacité PV a été installé dans le monde entier en 2008, ce qui porte la capacité installée totale à 15 GW. Et l`Association européenne de l`industrie photovoltaïque (EPIA) prédit 2009 pourrait voir 7 GW de nouvelle capacité, et la capacité totale pourrait atteindre 22 GW par 2013.

«L`adhésion à l`Association impliquera automatiquement d`approuver l`accord environnemental et de partager le coût initial et de fonctionnement de manière équitable, comme indiqué dans la Déclaration PV CYCLE de décembre 2008. En outre, l`Assemblée générale de PV CYCLE a approuvé début juin 2009, une résolution introduisant en janvier 2010 le paiement d`une taxe de contribution pour la collecte, le recyclage, la déclaration et l`audit sur les chiffres déclarés et le début d`un fonds fiduciaire», Clyncke ajouté. inverseur à commutation de ligne — un onduleur relié à un réseau électrique ou à une ligne. La commutation de puissance (conversion de courant continu en courant alternatif) est contrôlée par la ligne électrique, de sorte que, en cas de défaillance du réseau électrique, le système photovoltaïque ne peut pas alimenter la ligne. facteur de dérate de module — facteur qui abaisse le courant de module photovoltaïque pour tenir compte des conditions de fonctionnement de champ telles que l`accumulation de saleté sur le module. diode de dérivation — une diode connectée sur une ou plusieurs cellules solaires dans un module photovoltaïque de telle sorte que la diode se condui si la ou les cellules deviennent biaisées. Il protège ces cellules solaires de la destruction thermique en cas d`ombrage total ou partiel des cellules solaires individuelles tandis que d`autres cellules sont exposées à la lumière pleine. cycle de service — le rapport entre le temps actif et le temps total. Utilisé pour décrire le régime d`exploitation des appareils ou des charges dans les systèmes photovoltaïques. Bien que l`Espagne génère environ 40% de son électricité via le photovoltaïque et d`autres sources d`énergie renouvelables, et les villes telles que Huelva et Séville vantent près de 3 000 heures de soleil par an, l`Espagne a émis une taxe solaire pour tenir compte de la dette créée par le l`investissement effectué par le gouvernement espagnol.

Ceux qui ne se connectent pas à la grille peuvent faire face à une amende de 30 millions euros ($40 millions USD). [147] [148] types de fils — Voir l`article 300 du code national de l`électricité pour plus d`informations.